mardi 17 janvier 2012


Présentation de vœux de la fédération a la présidente de la CCI

Fidèle à sa tradition la fédération nationale des petites et moyennes entreprises à choisit ce jour 14janvier 2012 pour présenter ses vœux de nouvelle an a Adja Alizeta OUEDRAOGO présidente par intérim de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso
La délégation de la FN-PME conduit par le Président du bureau national El Hadj KOUANDA Alassane est composée des représentants des associations et groupement professionnel des PME/PMI avec à leurs têtes des responsables de structure faitière sectorielle.
Le président de la fédération  a dans son mot d'ouverture saluer la mobilisation   dont les commerçants et les responsables des structures faîtières ont fait preuve pour faire de cette présentation de vœux une réussite. Tout en soulignant que beaucoup n’ont pas pu effectuer le déplacement ce soir pour des questions de calendrier, cependant El hadj KOUANDA  Alassane n'a pas manqué de féliciter Adja Alizeta OUEDRAOGO pour la grande confiance que la chambre consulaire a eu  en la portant à la tête de la chambre de commerce et d'industrie  en  qualité de présidente par intérim.  Le président de la fédération en terminant à formuler ses vœux du nouvel an en ces termes : «  que l’année 2012 soit une année d’abondance, de paix et de concorde ».  Avant que la parole ne soit donnée à El Hadj  Alassane kouanda on a assisté à une séance de bénédiction à l’endroit de la    présidente de la CCI.
   Adja en prenant la parole à saluer d’abord le président de la fédération, puis les commerçants venu la saluer. Elle a saisi l’occasion pour demander à l’ensemble  des commerçants de cultiver les valeurs de solidarités et de tolérance pour un mieux-être de tout le peuple burkinabè.
La cérémonie s’est achevée par les photos de famille.
De façon général la présentation de vœux s’est bien passer ; mais il faut reconnaitre que l’atmosphère était un tout petit peu tendu.et le Directeur Général de la CCI en est certainement pour quelque chose